Découvrez des recettes délicieuses, classiques ou originales, à base de fromage de chèvre.

Idées de chèvre

Recette de Calzones saucisse et fromage de chèvre

calzone chèvre

Cuisiner des calzones avec de la saucisse épicée et du fromage de chèvre est un excellent moyen de faire un repas délicieux et copieux.

La saucisse donne aux calzones une belle saveur épicée, tandis que le fromage de chèvre ajoute une richesse crémeuse qui complète parfaitement la pâte croustillante. De plus, ce plat est parfait pour l’hiver, car il est à la fois chaud et nourrissant.

Ingrédients pour cuisiner une calzone saucisse et fromage de chèvre

-1 lot de pâte à pizza (faite maison ou achetée dans le commerce)

-1/2 tasse de sauce tomate

-1/4 de tasse de fromage parmesan râpé

-1/4 de tasse de fromage de chèvre émietté

-1 lien de saucisse italienne épicée, sans boyau

-1/4 cuillère à café de flocons de piment rouge

-Feuilles de persil frais, pour garnir

Préparation et recette pour votre calzone au fromage de chèvre

Préchauffer le four à 375 degrés F. Tapisser une plaque à pâtisserie de papier parchemin.

Abaisser la pâte à pizza sur une surface légèrement enfarinée et la transférer sur la plaque à pâtisserie préparée. Étendre la sauce tomate sur la pâte. Saupoudrer de parmesan, de fromage de chèvre et de saucisse. Saupoudrer de flocons de poivre rouge. Faites cuire au four à préchauffage jusqu’à ce qu’ils soient dorés et bouillonnants, environ 20-25 minutes. Laisser refroidir pendant 5 minutes et garnir de persil, couper en tranches et servir.La calzone à la saucisse épicée et au fromage de chèvre est un excellent moyen de faire un repas délicieux et copieux. La saucisse donne aux calzones une belle saveur épicée, tandis que le fromage de chèvre ajoute une richesse crémeuse qui complète parfaitement la pâte croustillante. De plus, ce plat est parfait pour l’hiver, car il est à la fois chaud et copieux.

Que boire avec ce plat ?

Lorsque vous associez du vin à des plats épicés, il est préférable de choisir un vin qui a ses propres épices. Un Zinfandel ou une Syrah serait un bon choix, car ils ont des saveurs de poivre noir et de framboise qui s’accordent bien avec la saucisse et le fromage de chèvre.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.